Comment créer une micro-crèche

Comment créer une micro-crèche

VOUS SOUHAITEZ CREER VOTRE MICRO-CRECHE ALORS AVANT TOUT CROYEZ EN VOUS! ! !

Ce second article sur la prise de conscience et la loi de l'attraction sera le

dernier de la série.

J'espère que grâce à cette démarche, j'aurai réussi à vous faire prendre

conscience de la chose la plus importante aujourd'hui à mes yeux. Lorsque l'on veut changer de vie en créant sa micro-crèche et par la même occasion son propre emploi, pour réussir, il faut impérativement, agir, oser, croire par-dessus tout en soi, en son projet et surtout ne pas hésiter à se lancer...

 

Connaissez-vous la loi de l'attraction?

 

J'ai découvert cette notion, après avoir lu, comme vous maintenant avec

l'article précédent, toutes les citations de personnes célèbres ayant réussi en partant de rien. Comme vous et moi.

 

Vous allez me dire, en quoi l'attraction peut être une loi?

 

Comme vous au début, je disais c'est n'importe quoi! ! !

Tout simplement car je n'avais encore rien compris au concept.

Avec du recule, on comprend facilement que le fait de penser positivement,

agir positivement, trouver du positif où tout semble négatif fait que notre vie est beaucoup plus agréable qu'avant.

Par conséquent, toutes les actions que nous mènerons avec un état d'esprit

tel que celui-ci, favoriseront la réussite et l'accomplissement de nombreux projets.

C'est en cela, que l'attraction devient une loi:

 

état d'esprit "positif" + confiance en soi et en son projet

+ passage à l'acte

=

réussite et changement de vie

Au contraire:

état d'esprit "négatif" + manque de confiance en soi + pas certain de réussir son projet + attente car peur de se lancer

=

ECHEC ET DESILLUSION

Voyons maintenant si vous connaissez la personne ci-dessous:

christian.jpgChristian Godefroy

Si ce visage ne vous dit rien pour le moment c'est tout à fait normal:

 

Cette personne est tout simplement mon mentor.

C'est grâce à lui que je me suis lancé dans ce blog et c'est grâce à lui et ses

explications sur "la loi de l'attraction" que j'ai pris conscience de mes capacités et compétences.

 

Cet homme est Monsieur Christian GODEFROY, décédé mi-2013, je tiens à lui

rendre un grand hommage car ce fut tout simplement un homme d'exception.

Beaucoup de millionnaires du web lui doivent tout.

 

Il a commencé comme tous les grands hommes ou une grande partie, c'est-à

-dire de rien. Il est pourtant devenu quelques années plus tard grâce au web le numéro 1 dans sa catégorie.

Là où cet homme est extraordinaire, c'est qu'au lieu de tout garder pour lui, il

a voulu tout transmettre aux gens afin qu'eux aussi profitent de ses connaissances et réussissent à leur tour. Tout cela la majorité du temps "gratuitement".

 

Je vais vous donner tout de suite un exemple concret du travail de Christian,

et vous allez comprendre tout de suite pourquoi aujourd'hui, je suis un adepte de la loi de l'attraction et que j'arrive à si bien positiver et motiver les gens dans des moments difficiles.

Certaines personnes que j'accompagne aujourd'hui pourront vous le

confirmer.

 

Christian a écrit de nombreux livres mais celui-ci est différent,

- il est totalement gratuit

- vous pouvez le vendre comme vous voulez, c'est-à-dire gagner de l'argent avec un magnifique ouvrage réalisé par un professionnel connu et reconnu.

- vous avez toutes les pistes pour réussir à vous rendre la vie plus agréable.

cliquez dessus pour le télécharger et utiliser comme bon vous semble.

 

livre infopreneur.jpg

Vous comprenez maintenant le fond de cet homme, il a créé un livre complet,

qu'il donne gratuitement aux gens pour que ceux-ci apprennent la loi de l'attraction et à leur tour gagnent de l'argent.

 

Je vous propose donc simplement de lire dans un premier temps l'ouvrage

ci-dessus et si jamais vous souhaitez comme moi, pousser vos connaissances dans le domaine de "la loi de l'attraction".

Je vous invite simplement à cliquer sur l'ouvrage ci-dessous afin de visionner

une courte vidéo de Christian qui vous explique, toutes les caractéristiques de l'ouvrage qui suit "LES SECRETS DE LATTRACTION".

Ceci est vraiment un livre à recommander à toute personne souhaitant

changer sa façon de vivre afin de devenir au minimum plus heureuse et ceci n'est que le début.

Je vous laisse donc pour les plus motivés comme moi, en compagnie de cet

homme formidable, Monsieur Christian GODEFROY

 

cg.jpg



Ceci était donc, le dernier article sur le fait de changer sa façon de voir et de

faire les choses afin de prendre conscience que lorsque l'on positive tout arrive à force de persévérance, de courage et de travail.

 

Merci de partager au plus grand nombre de personnes car cet article n'est

pas juste dédié aux créateurs de micro-crèche mais à tout le monde car tout à chacun nous avons forcément un petit quelque chose à changer. Alors faites tourner pour qu'un maximum de personnes en prennent conscience.

En faisant ceci, sachez simplement que vous faites le BIEN autour de vous.

 

Merci de partager sur vos blogs, sites, forums et réseaux sociaux.

N'oubliez surtout pas de cliquer sur "J'AIME" sous cet article afin de

partager au maximum à vos amis.

 

Je vous dis à très vite pour une nouvelle petite formation à venir.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment.

C'est un SECRET! ! :D ;D

 

Amicalement

Johann

 

 



10/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2833 autres membres