Comment créer une micro-crèche

Comment créer une micro-crèche

ELIMINEZ CE PROBLEME... ET LANCEZ-VOUS DANS LA CREATION DE VOTRE MICRO-CRECHE.

micro-crèche.jpg "Sachez que le plus grand obstacle à votre réussite est tout simplement VOUS-MÊME."

Je viens aujourd'hui, essayer de vous faire prendre conscience d'une chose

très importante lorsque l'on souhaite créer une entreprise, dans notre cas une Micro-crèche. Ce qui suit est applicable dans tous les domaines.

Si vous prenez conscience de cela aujourd'hui alors votre vie ne sera plus

jamais comme la même.

 

J'ai reçu de nombreux messages, ceux-ci faisaient ressortir dans 80% des

cas les mêmes craintes.

Celles-ci sont vraiment à la base de l'abandon et surtout de l'échec.

Moi le premier, durant plusieurs années j'ai été dans la même situation que

vous.

Tout le temps à me poser des questions, à remettre au lendemain des choses

que je pouvais faire le jour même, me dire sans arrêt "ça servira à rien tu ne peux pas y arriver".

 

Si vous aussi vous êtes dans cette situation, si vous aussi vous ressentez les

mêmes choses. Vous savez, celles qui vous empêchent continuellement d'aller vers l'avant.

Et bien aujourd'hui, je vais vous faire prendre conscience d'une chose

primordiale. Vous pourrez transposer ces nouvelles façons d'être, de penser et d'agir dans toutes les situations de la vie courante. De la plus simple à la plus compliquée.

 

Croyez-moi si vous arriver à comprendre ce qui suit et bien votre vie ne sera

plus jamais la même.

Ma vie aujourd'hui, ne ressemble plus et ne ressemblera plus jamais à celle

d'avant.

J'espère qu'à la fin de cet article vous allez comme moi prendre conscience

de beaucoup de choses afin d'arrêter de regarder derrière vous et au contraire regarder loin devant.

 

Je vais débuter cette prise de conscience une fois de plus par un exemple

personnel.

Un jour, lorsque j'ai voulu créer ma seconde entreprise beaucoup de doutes

se sont installés. La peur de l'échec, le regard des autres, la perte financière etc...

Je me suis alors décidé à prendre mon destin en mains et trouver des

solutions pour justement devenir maitre de celui-ci et ne plus subir.

A partir de ce jour, je me suis mis à essayer de comprendre comment

pensaient et pensent encore les grands de ce monde, vous savez ceux à qui tout réussi, ceux qui gagnent beaucoup d'argent, ceux qui ont confiance en eux et en leur projet.

Et à force de chercher, lire, regarder des vidéos, j'ai compris énormément de

choses, celles qui font et feront toujours la différence entre les gagnants et les perdants, entre les optimistes et les pessimistes.

Si vous êtes actuellement dans le flou, si vous n'avez pas confiance en vous, si

vous avez peur de vous lancer.

Je vous propose un petit exercice très simple qui vous permettra de vous

dépasser et changer de façon d'être.

Exercice:

1) Je vais vous demander de lire attentivement les 20 citations ci-dessous.

2) Comprenez et assimilez celles-ci.

3) Suite à l'étape 1 et 2, il vous suffit de prendre conscience des idées directrices et de vous dire que les lignes que vous venez de lire ont été écrite par des personnes, à la base, inconnues. Celles-ci le sont devenues grâce à leurs façons d'être, de penser et d'agir.

 

Concentrez-vous bien et prenez le temps de bien intégrer ce qui suit:

 

1) "Le point de départ de toute réalisation est le désir.

Gardez toujours cela à l’esprit:

un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu."

Napoleon Hill

 

2) "Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé

du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez."

Albert Schweizer

 

3) "Attendre est un piège.

Il y aura toujours des raisons pour le faire.

Mais la vérité est qu’il n’y a que 2 choses dans la vie :

des raisons, et des résultats.

Et les raisons ne comptent tout simplement pas."

Robert Anthony

 

4) "Il est jamais trop tard pour être celui que vous auriez dû être."

George Eliot

 

5) "Si on continue à faire ce qu’on a toujours fait,

on continue à avoir ce qu’on a toujours eu."

Stephen Covey

 

6) Si vous voulez faire de vos rêves une réalité,

la première chose est de vous réveiller.

Joseph Power

 

7) "Les seules limites sont, comme toujours,

celles de notre vision."

James Broughton

 

8) "Les obstacles sont ces choses effrayantes que vous voyez

lorsque vous déviez votre regard de votre but."

Henry Ford

 

9) "Ne dites pas que vous n’avez pas assez de temps. Vous avez

exactement la même quantité d’heures dans vos journées que

Helen Keller, Pasteur, Michel-Ange, Mère Teresa, Leonard de

Vinci, Thomas Jefferson et Albert Einstein."

Jackson Brown Jr.

 

10) "Beaucoup d’échecs dans la vie proviennent de gens

qui n’ont pas réalisé à quel point ils étaient proches

du succès lorsqu’ils ont abandonnés."

Thomas Edison

 

11) "Les échecs ne signifient pas que vous êtes un perdant.

Ils signifient juste que vous n’avez pas ENCORE réussi."

Robert Schuller

 

 

12) "Je n’ai pas échoué : j’ai juste découvert

10'000 méthodes qui ne fonctionnaient pas."

Thomas Edison

 

13) "Il n'y a qu'une façon d'échouer:

c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !"

Olivier Locker

 

14) "Un véritable échec, c’est quelqu’un qui a commis une bourde,

mais qui n’est pas capable d’en tirer de l’expérience."

Elbert Hubbard

 

15) "Le seul endroit où le succès vient avant le travail,

c’est le dictionnaire!"

Vidal Sassoon

 

16) "Le génie, c’est 1% d’inspiration et 99% de transpiration"

Thomas Edison

 

17) "La sueur est le parfum de la réussite."

Haywood Hale Broun

 

18) "Les gagnants pensent systématiquement en termes de

‘je peux’, ‘je veux’, ‘je suis’.

Les perdants, au contraire, concentrent leurs pensées sur

‘je devrais’, ‘j’aurais du’ ou ‘je ne peux pas’."

Dennis Waitley

 

 

19) "Beaucoup d’optimistes sont devenus riches

en reprenant l’affaire d’un pessimiste."

Robert Allen

 

 

20) "Les gagnants sont ces gens qui développement l’habitude

de faire ce que les perdants n’aiment pas faire."

Ed Foreman

 

Si vous avez bien suivi le cheminement, vous comprendrez

- qu'il faut aimer ce qu'on fait pour réussir.

- Qu'il faut agir et non attendre

- Qu'il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves

- Qu'il ne faut pas se bloquer avec ses propres limites, il faut en faire abstraction.

- Il faut arrêter de se trouver des excuses pour ne pas agir.

- Que l'échec est ce qui donne les plus belles réussites.

- Que la réussite ne vient jamais seule, il faut travailler, travailler et encore travailler.

- et pour finir, qu'il faut être, si vous voulez créer votre micro-crèche, opportuniste et penser comme un gagnant pour passer au dessus de tout et toucher ainsi votre rêve.

 

Si grâce à cet article vous avez aujourd'hui pris conscience qu'il faut que votre

vie change, alors changez là et passez à l'action.

 

Il est temps de changer vos façons de penser, d'être et d'agir.

Faites le grand saut...

Vivez la vie de vos rêves

en 2014.

creer micro-crèche.jpg

 

J'espère sincèrement que cet article vous aura permis de vous rendre compte

qu'il est temps de changer et qu'il est temps d'agir.

 

Merci de partager au maximum sur vos sites, blogs, forums et liens sociaux.

MERCI de cliquer sur "J'AIME" sous cet article afin de partager au maximum.

 

Dans l'attente de lire vos commentaires.

Amicalement

Johann



08/01/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2833 autres membres